Alors que l’été s’installe (enfin!) avec ses journées ensoleillées et ses soirées chaudes, il est essentiel de revoir et d’adapter votre routine intime pour cette saison particulière. Que vous profitiez du sable chaud, de la fraicheur de la montagne, ou de votre chez-vous, votre bien-être intime mérite une attention spéciale en cette période de chlore, sel, sable, transpiration.
“J’ai chaud, j’ai chaud la nuit quand je dors, j’ai chaud dès que le soleil tape fort, je suis rouge écarlate quand je fais du sport”
Ni une, ni deux, on a l’impression d’avoir pris une petite douche de fraicheur. Anti-brillance, elle matifie la peau, et cette odeur enchanteresse.. un mélange d’Hamamélis et de rose, qui rappelle la fraicheur des rosiers du matin (vraiment). À retrouver ici.
Ah ! le maillot de bain mouillée, le sable entre les lèvres entrainant parfois des démangeaisons vulvaires, des cystites, des mycoses. Ce soin est le meilleur copain de votre muqueuse vulvaire. Ce gel intime diminue l’inconfort après les rapports sexuels ou le sport, mais aussi, après les sessions bronzages à la plage, ou au bord de la piscine.
Les jambes lourdes, l’insuffisance veineuse, les bouffées de chaleur nocturne, ces maux de l’été, ou d’une vie peuvent être particulièrement dérangeant. Discrète, confortable, étanche et ergonomique, la poche de froid est douce et se diffuse pendant 1h à 1h30 pour améliorer inconditionnellement ces problématiques. À retrouver ici.
Le grand dernier essentiel de l’été : c’est le soin qui lutte contre la kératose pilaire. Vous savez les petits boutons rugueux rouge sur les fesses, derrière les bras, ailleurs. Ces petits boutons arrivent un peu plus suite à la transpiration et le soleil. Ce soin est donc parfait pour apaiser, hydrater ces zones là.
Dans tous les cas mes Poppynettes, écoutez votre corps, et essayez de trouver des solutions naturelles, des produits de soin adaptés, et ajuster votre routine intime estivale en fonction de vos besoins.